mercredi 29 août 2012

Découverte du mois d'août [KITTYBOX]

Après les boxes beautés...
Découvrez la Kittybox pour nos amis les chats (et Doggybox pour nos amis les chiens).


Suite à mon abonnement le mois dernier sur le site Kitty-Box.fr et malgré ses nombreuses bêtises, Frodon a eu la chance de recevoir sa première box, la KittyBox d'Août 2012. 


Le concept est très simple, abonnez-vous pour seulement 14,90€/mois et vous recevrez 4 à 5 produits SURPRISES adaptés à votre animal (N'oubliez pas de répondre à un petit questionnaire pour aider l'équipe KittyBox ou DoggyBox à mieux connaître votre animal pour personnaliser sa Box).

La KittyBox d'août 2012 :



  - Cracky Mix Training (75gr)
Marque : RIGA
Une petite boule rose à remplir de friandises (25gr au saumon, 25gr au poulet ou 25gr au malt).
Mon avis : Jeu et plaisir garanti !

  - Collier pour chat lamé (30cm)
Marque : ZOLUX
Un collier élastique, très confortable avec un petit grelot. Coloris : noir et argent.
Mon avis : Très sympa mais pas de chance pour moi, je viens d'acheter un collier neuf à Frodon. A garder de côté donc ! 


 - Sachet de Croquettes (300gr)
Marque : HILL'S (Science plan)
Croquettes au poulet pour chat stérilisé.
Mon avis : Bonne marque, croquettes adaptées à mon chat récemment stérilisé, satisfaite! De plus Frodon campe devant le sachet depuis ce matin... Elles doivent en valoir le coup !

  - Shampooing sec (150gr)
Marque : DEMAVIC
Ce shampooing sec permet de nettoyer le poil sans mouiller l'animal. Bonne efficacité et odeur aux agrumes agréable.
Mon avis : LA bonne découverte de cette box. Cependant avec un chat d'appartement je ne pense pas l'utiliser très souvent.


  - Canne à pêche pour chats
Marque : VITAKRAFT
Jouet pour chats sous forme de ruban. Coloris : violet.
Mon avis : Jouet nécessitent la présence du maitre. Très satisfaite de la qualité et surtout de la résistance du jouet (j'ai un chat "destructeur" ;) ). Les jouets on en a jamais assez ;)

Je suis très contente de cette première box. Elle est très variée tout en restant adaptée à mon chat. Découverte de deux marques, DEMAVIC et RIGA.

Vue d'ensemble :

Chat gâté !

Merci KittyBox pour votre super travail. Frodon a déjà hâte d'être au mois prochain.

Le site : www.kitty-box.fr
Facebook : https://www.facebook.com/DoggyBoxKittyBox

A bientôt donc !
Adeline et Frodon.

5 commentaires:

  1. Super! Je ne connaissais pas, je vais aller voir ça. Merci pour cette découverte. Annie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai moi aussi un mimi chat noir le tiens il est trooop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, joli blog & de très belles photos !
    http://unebelleviedechat.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle Serenity Autumn, je vis actuellement dans la ville du Texas, aux États-Unis. Je suis veuve en ce moment avec quatre enfants et j'étais coincée dans une situation financière en mai 2019 et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que d'entreprise, mais sans succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté à une femme de Dieu, un prêteur privé qui m'a accordé un prêt de 850 000,00 USD et je suis aujourd'hui propriétaire d'une entreprise et mes enfants se portent bien en ce moment, si vous devez contacter une entreprise avec référence à l'obtention d'un prêt sans garantie, pas de vérification de crédit, pas de cosignataire avec seulement 2% de taux d'intérêt et de meilleurs plans et calendrier de remboursement, veuillez contacter M. Pedro On Email pedroloanss@gmail.com Il ne sait pas que je fais cela mais Je suis si heureux maintenant et j'ai décidé de faire savoir aux gens plus sur lui et aussi je veux que Dieu le bénisse davantage.

    RépondreSupprimer