dimanche 20 novembre 2011

Mes premiers bracelets


C'est avec beaucoup de joie, qu'hier j'ai réalisé les premières idées de bracelets qui mijotées dans ma petite tête blonde.
Hier, 12h49 réception des rubans. Ouf ! J'ai bien cru ne jamais les recevoir à temps.

J'ai souhaité commencer par un thème "Américain", car ceux qui me connaissent bien savent que mon esprit est déjà là bas ! Un donut, un beignet rien de bien original, pourtant lorsque j'ai ajouté les couleurs du drapeau Américain sur le beignet, je suis tombée sous son charme.

Rien de bien compliqué dans la réalisation des pendentifs en argile polymère, le plus gros reste la résine, le séchage et le montage.


Mon chouchou à moi, fait maintenant parti de ma collection de bracelet personnelle ;)


Aller Hop ! Je retourne à vos commandes !

ADELINE

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Superbes créations de bijoux fantaisie, les bracelets sont très originaux.
    Je vous propose des articles sur http://www.tous-les-bijoux.fr si vous le souhaitez :)
    Contactez-moi par mail ;)

    RépondreSupprimer