dimanche 5 juin 2011

Nouvelle collection PARTIE 2 - "Ma tendre enfance"

Je vous présente les avant derniers bijoux...
Plus un nouveau bijou pour la collection "Pâtisserie" et une nouvelle catégorie "Boulangerie".


_________"Demi-fraise choco'éclats" 13,90€________________"Chou à la vanille" 19,90€
______________Support : argenté________________________________Support : argenté
____________Type : clous d'oreilles_____________________________Type : Bague réglable
___________lModèle déposé à l'INPI___________________________llModèle déposé à l'INPI


_________ "Biscuit fourré chocolat" 16,90€_______________"Chou au chocolat" 19,90€
______________Support : argenté_______________________________Support : argenté
____________Type : Bague réglable____________________________Type : Bague réglable
___________lModèle déposé à l'INPI___________________________Modèle déposé à l'INPI

Nouveautés, hors catégorie "Ma tendre enfance" :


____________ "Pains rond" 18,90€____________________"Chocolat donuts" 13,90€
______________Support : argenté_______________________________Support : argenté
____________Type : BO pendantes____________________________Type : Clous d'oreilles
___________lModèle déposé à l'INPI__________________________lCollection "Pâtisserie"
__________"Collection Boulangerie"

Les trois bagues de cette suite de collection seront prochainement déclinées en clous d'oreilles (Modèles clous d'oreilles déjà déposés à l'INPI).

Modèles déposés ©
Créations artisanales. Garanti fait main !

5 commentaires:

  1. J'adore le chou à la vanille, c'est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. wahouu je découvre votre blog de part facebook..c'est impressionnant de réalisme et de détails! un grand bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau, j'adore"le Biscuit fourré chocolat"et"le Chou à la vanille" c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement extraordinaire. Vous avez énormément de talent!!! J'ai hâte de porter mon collier biscuit.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'adore ! c'est tres realiste ! BRAVOOOO ;)

    RépondreSupprimer