samedi 7 mai 2011

Nouvelle Collection PARTIE 1 - "Ma tendre enfance"

Vous l'attendiez toutes...
Découvrez la nouvelle collection avant l'heure en image.

Cette collection est divisée en 2 parties. La premier ci-dessous et la deuxième dans quelques jours. Je me suis permis d'agrandir les chaînes des sautoirs à 70cm au lieu de 60cm. Le pendentif vous arrivera sous la poitrine.
Les photographies des sautoirs / colliers portés seront visibles en boutique.


__________ "Macarons d'antan" 13,90€_______________"Oursons à la guimauve" 20,00€
______________Support : argenté_______________________________Support : bronze
____________Type : clous d'oreilles____________________________Type : sautoir 70cm
___________llModèle déposé à l'INPI


__________"Cannelés Chocolat" 13,90€________________"Macarons sous cloche" 35,00€
______________Support : argenté________________________________Support : argenté
____________Type : clous d'oreilles__________________________l___Type : collier 45cm
___________lModèle déposé à l'INPI___________________________lModèle déposé à l'INPI


__________"Cookie traditionnel" 25,00€______________________"Cookie traditionnel" 15,00€
_______________Support : bronze_______________________________Support : bronze
___________l__Type : sautoir 70cm____________________________Type : bague réglable


Modèles déposés
©
Créations artisanales. Garanti fait main !

5 commentaires:

  1. fan encore et toujours, j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  2. Waouh j'adoore! :D J'ai surtout un petit faible pour les cookies et les macarons sous cloches... et les macarons d'antan également! Bon ok j'aime tout! :p
    Tu fais des merveilles! <3
    Je ne comprend même pas pourquoi je n'ai pas encore craquée... :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, et maintenant j'ai faim :)

    http://mimosarose.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les macarns d'antan donnent vraiment envie d'être mangé, tu es très douée, et de loin la meilleure que je connaisse !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette collection surtout les macarons d'antan et l'ourson en guimauve... quel talent !

    RépondreSupprimer